ADWORDS : LIENS SPONSORISES

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REFERENCEMENT PAYANT : GOOGLE ADWORDS

Découvrez les annonces Google Adwords

Google Adwords est la régie publicitaire de Google. Cette plate-forme de publicité sur internet permet de gagner de nouveaux clients et de promouvoir son activité et ses produits. Google Adwords est basé sur un mécanisme d’enchères au coût par clic. Vous ne payez que lorsqu’un internaute clique effectivement sur vos annonces. Les annonces sont présentées par un titre, une description de l’offre que vous voulez mettre en avant et le lien vers votre site internet. Avec Google Adwords, vos annonces apparaitront en première place dans les résultats des recherches sur Google.

Google-Adwords

Combien coûte une campagne Google Adwords ?

Google Adwords repose sur un système d’enchères au coût par clic. Vous ne payez rien lors de la diffusion de votre annonce sur internet. Vous ne payerez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce et accède à votre site internet. Vous éviterez ainsi toutes dépenses inutiles, chaque euro dépensé étant synonyme de visiteur sur votre site et donc de client potentiel.

Vous maîtrisez vos dépenses en choisissant chaque mois le montant que vous souhaitez consacrer à votre campagne Google Adwords sans jamais être facturé au-delà. La régie Google Adwords n’impose aucun budget minimum.

Pourquoi faire appel à DIGILOR-COMMUNICATION pour votre campagne de référencement Google Adwords ?

DIGILOR-COMMUNICATION met à votre disposition l’expertise de son équipe dans le référencement Google Adwords. Plusieurs entreprises, de la TPE à la grande entreprise, ont fait confiance à DIGILOR-COMMUNICATION pour gérer leur campagne de référencement Google Adwords.

En confiant à DIGILOR-COMMUNICATION votre campagne, vous gagnez du temps pour vous concentrer sur le cœur de votre activité.

DIGILOR vous offre un rapport sur les performances de vos annonces en identifiant combien de nouveaux clients sont gagnés grâce à telle ou telle annonce, leur localisation ainsi que d’autres informations permettant de mieux connaître votre clientèle. Vos annonces deviendront ainsi de plus en plus performantes et vos campagnes marketing futures en seront d’autant plus efficaces.

Vos questions, nos réponses

[raw] [toggle title= »Qu’est-ce qu’AdWords ? » class= »toggle2″ titlebg= »#333″ contentbg= »#333″ title_color= »#fff » content_color= »#fff » ]AdWords est le nom de l’offre publicitaire développée par Google. C’est une régie publicitaire digitale qui affiche des annonces et/ou bannières publicitaires en fonction des mots-clés et recherches des internautes. C’est aujourd’hui le leader incontournable de la publicité en ligne pour les annonceurs et leur référencement.[/toggle] [/raw] [raw] [toggle title= »Quels sont les avantages d’une campagne de référencement AdWords ? » class= »toggle2″ titlebg= »#333″ contentbg= »#333″ title_color= »#fff » content_color= »#fff » ]Les avantages du programme AdWords sont nombreux. Votre site apparaît ainsi dans les premiers résultats de recherche, l’annonceur ne paye qu’au « clic », le budget est donc 100% maîtrisé. La plateforme est très simple d’utilisation, les campagnes pouvant être paramétrées à l’avance et analysées par un outil de diagnostic en ligne.[/toggle] [/raw] [raw] [toggle title= »Est-ce réellement rentable ? » class= »toggle2″ titlebg= »#333″ contentbg= »#333″ title_color= »#fff » content_color= »#fff » ]Les campagnes AdWords représentent un investissement en communication et rentrent dans une stratégie de visibilité et de notoriété. Le coût étant défini par rapport au nombre de clics sur les annonces, il permet une totale maîtrise de votre budget.[/toggle] [/raw] [raw] [toggle title= »Comment puis-je définir mes mots-clés ? » class= »toggle2″ titlebg= »#333″ contentbg= »#333″ title_color= »#fff » content_color= »#fff » ]Nos équipes de spécialistes vous accompagnent et vous guident de façon stratégique sur ce point essentiel. Les mots-clés correspondent aux requêtes et recherches des internautes, ainsi, il est crucial de les définir avec la plus grande attention, et une certaine pertinence avec votre activité. En outre, Google met à disposition nombre d’outils dont un planificateur de mots clés qui vous permettront d’analyser les tendances et parcours des internautes pour en dégager des opportunités en terme de référencement.[/toggle] [/raw]

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