Formation veille et e-réputation

Formation e-reputation Lorraine

La veille pour avoir toujours un temps d’avance sur la concurrence

Le web évolue tellement vite chaque jour que savoir réaliser une veille est une des armes redoutables pour une entreprise. La veille va porter ses fruits d’un point de vue :

    • de votre communication : vous véhiculez une image d’une entreprise proactive et avec une large ouverture d’esprit qui cherche à élargir ses connaissances.
    • de votre productivité : vous découvrez les outils les plus efficaces pour chacun de vos projets et restez ainsi à la pointe de la technologie.

Savoir assurer une veille va vous permettre d’avoir toujours un temps d’avance sur vos concurrents : que ce soit en terme de notoriété et d’efficacité de travail.

Notre formation sur la veille web vous permettra de surveiller l’actualité d’internet de façon structurée et organisée. Nous vous présenterons et formerons sur tous les outils : recherche d’actualités, alertes google, plateformes de curation et veille sur les réseaux sociaux.

Contrôle E-réputation

L’e-réputation pour maîtriser son image sur le web

Avec l’émergence du web 2.0 et le développement du social marketing, les informations échappent de plus en plus à tout contrôle. Il devient difficile de dénicher tout ce qui vous concerne sur le web et d’y garder la main mise afin d’éviter un rapide enveniment et bad buzz. Notre formation réalisée par des Community Managers vous fait découvrir tous les outils pour assurer votre e-réputation. Notre équipe vous conseille sur la stratégie à adopter pour être entre de bons termes avec les internautes et soigner votre image.

Notre formation vous donne les clés en main pour contrôler et gérer ce qu’il se dit de vous sur : les grands médias, les associations de consommateurs, les forums, les blogs, les réseaux sociaux. Usurpation d’identité, fausse accusation, propos diffamatoire, nous vous aidons à déceler toutes les pratiques frauduleuses à condamner afin de supprimer des messages vous portant préjudice.

L’e-réputation n’est pas seulement synonyme de messages négatifs. Il existe sur le web de nombreuses personnes qui vous aiment et vous veulent du bien. Nous vous apprenons également à identifier ceux qui vont porter votre marque et devenir vos ambassadeurs : fans, futurs et clients satisfaits.

Entrez votre recherche ici