Étude de cas : Tendance Cosmetic, totem tactile en point de vente

Home / Étude de cas / Étude de cas : Tendance Cosmetic, totem tactile en point de vente

Étude de cas : Tendance Cosmetic, totem tactile en point de vente

L’équipe de Digilor Communication est ravie de vous faire partager l’expérience d’un de ses clients. Nous vous invitons à découvrir les possibilités offertes par un totem tactile interactif déployé dans une enseigne dédiée aux cosmétiques haut de gamme : TENDANCE COSMETIC. Dans le cadre d’une large solution de communication (web, in-store, print), nous avons recommandé l’usage d’un mobilier tactile accompagné d’une application Multitouch également conçue par notre studio de développement, véritable outil d’aide à la vente.

Vous pouvez accéder à l’étude de cas détaillée au format pdf en cliquant sur le bouton ci-dessous :

[sociallocker]telecharger-document-digilor[/sociallocker]
Derniers articles

Entrez votre recherche ici